• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quileutes {P. 0/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} EmptyMer 27 Mai - 12:03

A faire


Dernière édition par Elizabeth K. Nooman le Mer 14 Oct - 22:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Re: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} EmptyMer 27 Mai - 13:40

JACOB BLACK, utilisant le nom de JACOB JONES
16 ans, Serdaigle

    feat. Taylor Lautner
    Quileutes {P. 0/5} Taylorp
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    Jacob Black est un célèbre personnage de la saga de Stephenie Meyer. Il est arrivé à Poudlard à cause d'une mauvaise manipulation en cours de potion. Il a donc appris en quelques jours ce qu'était le monde des sorciers et a appris à se servir d'une baguette magique. Fasciné par ce monde, celui-ci en a presque oublié d'où il vient." De toute façon, à quoi bon retourner dans un livre où ton futur est écrit d'avance, lorsqu'un nouveau monde, une nouvelle chance s'offre à toi ? " a-t-il dit. Cependant, celui-ci cherche à préserver le secret de sa véritable personnalité. Il se fait donc appeller Jacob Jones au lieu de Jacob Black, se fait passer pour un élève de Serdaigle et cherche à éviter de trop parler de lui ainsi que de son "passé". Mais ce que le jeune loup ne sait pas, c'est que Lady Witch fera tout ce qui est en son possible pour découvrir qui il est vraiment ... L'une des autres raisons pour lesquelles ils souhaite rester à l'école de magie et une fille, Elizabeth K. Nooman. Cette jeune Serdaigle n'est pas une fille comme les autres pour lui. En effet, le jeune homme s'est imprégné d'elle. Enfin ... encore faut-il qu'il arrive à l'approcher ...



Non, je ne suis pas seul ...


    Quileutes {P. 0/5} Hanna33
      Elizabeth K. Nooman . Cette fille n'est pas comme les autres pour lui. Un regard seulement à servit à le lui faire comprendre. En effet, alors que Jacob circulait dans les escaliers de l'école, quelque chose d'indescriptible se produisit. C'est alors que son regard se posa sur elle. Et a ce moment il sut que sa vie n'allait plus jamais être comme avant : Jacob Black s'était imprégné d'elle. Et pourtant, cela n'est pas aussi simple qu'il le croit. Evan, le frère de celle-ci le surveille de près, un peu trop d'ailleurs ...

    Quileutes {P. 0/5} Gu12
      Jackson R. Poivawiniski . Jackson faisait partit des élèves de la classe dans laquelle sont arrivés les Quileutes. Il est dont au courant de leur vraie nature. Ayant tous les deux de forts caractère, beaucoup auraient pensé que Jacob et lui ne s'entendraient pas. Et pourtant ces deux-là ont très vite simpathisé. Si bien qu'il n'est à présent pas rare de les voirs ensemble. De plus, ils ont un point en commun : tous les deux n'aiment pas Evan.

    Quileutes {P. 0/5} Rp6
      Evan P. Nooman . Le frère d'Elizabeth. Jacob trouve d'ailleurs qu'il se mêle trop des affaires de sa soeur. Tous les deux sont en conflicts et Evan est décidé à ne pas le laisser approcher de sa soeur. Bien évidemment, il préfèrerait que ça soit sont meilleur ami, Zachary, qui sorte avec elle. De plus, Evan ressemble étrangement à une personne de son "passé", que Jacob n'aimait guère : Edward Cullen. Cependant, Evan ne sait pas contre qui il a affaire. Car comme beaucoup le savent, il est très dangereux d'énerver un loup garou et surtout de le défier ...


Dernière édition par Elizabeth K. Nooman le Mer 28 Oct - 19:43, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Re: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} EmptyJeu 28 Mai - 22:56

SAM ULEY, utilisant le nom de SAM CHENEY
21 ans, se fait passer pour un second co-directeur

    feat. Chaske Spencer
    Quileutes {P. 0/5} Chaske
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    Tout comme Jacob Black, Sam Uley est l'un des personnages célèbres de la saga de Stephenie Meyer. Quileute, mais aussi l'Alpha, celui-ci est le plus vieux de ses "frères". C'est pourquoi en arrivant ici, celui-ci paraissant trop âgé pour être un élève, se fait passer pour le nouveau co-directeur de l'école. Son nom est passé de Sam Uley à Sam Cheney, pour cacher sa véritable identitée. Bien évidemment, la plupart des élèves se demandent d'où vient celui-ci, mais grâce à son physique imposant, peut d'entre eux se risquerait venir le lui demander. De plus, au contraire des autres Quileutes, Sam n'est pas heureux d'être atteris à Poudlard. Pourquoi ? Simplement parce-que Emilie, sa fiancée lui manque. Même pire : il ne peut vivre sans elle. C'est pourquoi, celui-ci s'acharne chaque jour à essayer de concocter une potion identique à celle qu'a renversé l'élève sur le livre, mais en vain. Plus les jours passent, plus Sam s'affaiblit et se demande si le rôle d'Alpha ne devrait pas être tenu par celui à qui il revenait au départ : Jacob Black.



Non, je ne suis pas seul ...


    Quileutes {P. 0/5} Pardfaut
      Blablabla . Blablabla.


Dernière édition par Elizabeth K. Nooman le Jeu 15 Oct - 22:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Re: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} EmptyJeu 28 Mai - 22:58

PAUL, utilisant le nom de PAUL STANLEY
19 ans mais prétend avoir 18 ans, Gryffondor

    feat. Alex Meraz
    Quileutes {P. 0/5} Pauls
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    Paul, tout comme Jacob et Sam, est lui aussi un Quileute. C'est certainement celui qui supporte le moins que quelqu'un découvre leur vraie nature. Et croyez-le ou non, si l'un des élèves ose trahir l'un des loups en dévoilant au grand jour ce qu'ils sont réellement, Paul n'hésitera pas à en faire son affaire. Et mieux vaut ne pas l'avoir comme ennemie. Et tout comme Jacob, celui-ci trouve le monde des sorciers fascinant. Il est, comme ses "frères", très doué en ce qui concerne la magie. Et contrairement aux autres, ce n'est pas les sorts qui l'interessent le plus. Lui ce qu'il préfère, c'est le Quidditch. Voler dans les airs, se sentir libre, voila ce que Paul aime pardessus tout. De plus, cela lui donne une occasion de se montrer sous un bon jour, devant Kimberla ... En effet, le jeune homme court après celle-ci, mais elle semble aimer le faire attendre. De plus elle sort déjà avec quelqu'un mais cela n'est pas très important pour lui. C'est ELLE qu'il lui faut. Et personne d'autre. Cependant, il n'oublit pas vraiment qui il est, et aime partir la nuit tombée avec ses amis dans la forêt interdite, pour une partie de chasse.



Non, je ne suis pas seul ...


    Quileutes {P. 0/5} Pardfaut
      Blablabla . Blablabla.


Dernière édition par Elizabeth K. Nooman le Jeu 15 Oct - 22:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Re: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} EmptyLun 12 Oct - 23:03

JARED, utilisant le nom de JARED SPENCER
17 ans, Gryffondor

    feat. Bronson Pelletier
    Quileutes {P. 0/5} Jaredf
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    Comme pour les autres, c'est un personnage de la saga de Stephenie Meyer. Jared est l'un des amis les plus proches de Jacob. Il trouve d'ailleurs cet expérience de vivre dans un autre monde fabuleuse. Plus Jared en apprend sur le monde magique dans lequel il a atteris, plus celui-ci en est passionné. Toujours en train de parier sur tout avec son ami et "frère" Embry, ces deux-là ont décidé de parier sur le nombre de personnes qui les interrogeront sur leur soit-disant lien de parenté. Soit-disant ? Oui, lorsque ces deux-là durent s'attribuer de faux noms de famille, ils décidèrent de se faire passer pour de vrais frères. Un jeu parmis tant d'autres pour eux. Mais bien qu'ils soient la plupart du temps fourrés ensemble, Jared ne reste pas non plus qu'avec Embry. Car le loup s'est trouvé des amis à Poudlard, mais aussi des personnes qu'il ne porte pas particulièrement dans son coeur ...



Non, je ne suis pas seul ...


    Quileutes {P. 0/5} Pardfaut
      Blablabla . Blablabla.


Dernière édition par Elizabeth K. Nooman le Jeu 15 Oct - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Re: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} EmptyLun 12 Oct - 23:14

EMBRY CALL, utilisant le nom de EMBRY SPENCER
17 ans, Poufsouffle

    feat. Kiowa Gordon
    Quileutes {P. 0/5} Embry
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    Blablabla.



Non, je ne suis pas seul ...


    Quileutes {P. 0/5} Pardfaut
      Blablabla . Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Krystal Draycott

Erykah Krystal Draycott

Nombre de messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club:
Citation favorite: Ne te crois pas la plus belle, j'ai mon niveau d'estime et je vaux mieux que toi !

Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Re: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} EmptyMar 27 Oct - 19:36

DESHAWN MOORE
Age ans

    feat. Olivier James
    Quileutes {P. 0/5} 78705_182838082_7...214218_l-149c87a
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    • A determiner ...



Non, je ne suis pas seul(e) ...


    Quileutes {P. 0/5} Sanstitre25fc7
      Erykah Krystal Draycott . Comment l'atteindre, parvenir à lui parler ? A chaque fois que j'essaye, son frère m'attend au tournant. Au fait, je vous parle bien de la magnifique Erykah Krystal Draycott, connue parmis les miens comme mon imprégnation, ma moitié, ma belle, la femme de ma vie, celle pour qui je donnerais ma vie. Toutes ces expressions résument très bien ce qu'Erykah est pour moi. Mais elle, m'aime-t-elle ?


    Quileutes {P. 0/5} Th_G127
      Nathanael Draycott . Pourquoi a-t-il fallu qu'un imbécile pareil soit le frère de ma bien-aimée ? A chaque fois que j'essaye d'engager la conversation avec sa soeur, il me lance un sort, m'insulte ou fais je ne sais quoi pour m'en empêcher ! A chaque fois que je le vois, j'ai envie de le tuer, de le mordre, de le déchirer en morceaux, mais je ne pense pas que cela impressionnera Erykah et je ne crois pas non plus que mes frères seront très heureux d'apprendre ma connerie du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quileutes {P. 0/5} Vide
MessageSujet: Re: Quileutes {P. 0/5} Quileutes {P. 0/5} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quileutes {P. 0/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Rien ne peut être fait dans la solitude. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser