• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elizabeth K. Nooman|| Fondatrice ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Elizabeth K. Nooman|| Fondatrice || Vide
MessageSujet: Elizabeth K. Nooman|| Fondatrice || Elizabeth K. Nooman|| Fondatrice || EmptyVen 2 Nov - 2:50


. V O T R E . P E R S O N N A G E .




    #_Nom : Evans
    #_Prénom : Wendy
    #_Age : 18 ans
    #_Date de naissance & lieu : 13 Novembre, Sydney

    #_Caractère (7 lignes minimum) : De caractère plutôt fort et joyeux, Wendy ne se lasse pas de se faire toujours remarquer. La jeune rebelle a une atitude de je-m'en-foutisme impréssionante mais que l'on pourrait même trouver exaspérante. Wendy est assé Rock'n'Roll dans son genre, elle aime déplacer de l'air et déteste devoir reste enfermer à la maison à ne rien faire. La provocation étant son point fort, la jeune Australienne ne se laisse jamais faire. Elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, ce qu'elle doit faire. Oui, cette fille est libre ! Elle aime faire la fête, se coucher tard pour se réveiller tard. Mais la jeune fille se prend facilement des cuites et est très vite bourré. Heureusement pour elle que se amis sont presque tout le temps là elle car si l'on croit l'attitude qu'elle a après s'être but quelques grammes d'alcool, celle-ci aurait put facilement finir dans le lit de quelqu'un d'autre. Mais si Wendy est du genre à se laisser aller, à se défouler, c'est parce-qu'elle cache un lourd passé derrière elle. Malgré ses airs de rebelle, la jeune chanteuse a un coeur d'or et reste très gentille. Elle aime aider des personnes, surtout ses amis. Wendy est très sensible et peut être très vite blessé, sans pour autant le montrer. Elle pleure souvent en cachette car elle n'aime pas qu'on la voit faible. En effet, Wendy est très faible. Elle a besoins de se sentir aimé et soutenu. Wendy est très ouverte et aime écouter les problèmes autres pour être à la fois rassuré de ne pas être la seule a avoir eu des problèmes mais aussi pour essayer de les aider. Quand elle voit de la violence, que ce soit une simple bagarre entre amis, la jeune fille panique et tremble de tous ses membres. Une attitude bizarre, que ses proches et même son propre frère n'arrive pas décoder. Très maniaque, Wendy ne supporte pas qu'une petite chose soit de travers. Tout doit être parfait. Elle ne supporte pas non plus les hypocrites et les foculs. N'espérez pas qu'elle sinpathise avec quelqu'un comme ça. Et elle sait très bien les reconnaitre grace, ou plutôt " à cause" de l'hypocrisie de son père envers elle quand elle était avec son frère. Wendy n'est pas bête, bien au contraire. Les nombreux jours pendant les-quelles elle restait enfermé dans sa chambre quand Alexis dormait chez des amis, la jeune fille passait son temps à étudier, mais aussi à jouer et écouter de la musique. Dès qu'une nouvelle chanson passait à la radio, la jeune fille passait son temps à analyser le morceau, comprendre chaque détail du texte et de la mélodie. Si bien, qu'elle arrivait en fin de compte à chanter parfaitement la chanson, mais aussi la mélodie.

    Mais en ce moment, les souvenirs de son enfances refont surface et la jeune fille commence petit à petit à s'isoler ...


    #_Physique (7 lignes minimum) : Il faut bien l'avouer, Wendy est vraiment une très jolie fille, bien qu'elle ai tendance à ne pas y faire attention. Brune aux yeux bleu/gris, la jeune fille, plutôt petite de taille a tout pour plaire : un visage fin, un corp élancé, une taille fine, bref ce que beaucoup de filles rêverait d'avoir. Ses cheveux sont assez longs et ondulés. Mais Wendy se les raidi souvent, pour ne pas avoir tout le temps la même coiffure et pour ne jamais être pareil le jour suivant. A ses 14 ans, la jeune fille s'est fait faire un piercing au labret décalé à droite, puis deux ans après un autre, toujours au même endroit mais cette fois à gauche. Sa peau est douce, plutôt fragile. La jeune fille garde des cicatrices sur l'omoplate droit et au niveau de sa nuque, bien qu'elle les cache tout le temps avec du fond de teint, ce produit si miraculeux selont elle. Niveau vestimentaire, Wendy a un goût très prononcé pour la provocation, les couleures flash mais qui peuvent aussi bien être sobres. Elle aime beaucoup porter du violet/rose/noir. Ce sont ses couleures "fétiches". La jeune chanteuse met toujours du moulant, que ce soit pour le haut ou pour ses jeans/slims. Wendy a bien un look à elle, vraiment provoquant mais pourtant très jolie. Elle est toujours au courant de la prochaine mode. On lui a même déjà demandé de poser pour un magasine en tant que mannequin mais Wendy a refusé, ne voulant pas que l'on s'aperçoive de ses cicatrices.

    #_Passé (10 lignes minimum) : La petite Wendy est née un 13 Novembre, dans un grand hôpital en Australie, précisement à Sydney. Sa mère mourrut à sa naissance, laissant seuls son frère Alexis, née un an plus tôt, son père et la petite brunette. Lisa Evans, la mère de Wendy et Alexis, était la célèbre descendante de Marc Evans, le fondateur de Cheetah 5. Celle-ci s'est marié à Joshua Stree, d'origine Irlandais. Mais sachant famille comptait un personnage célèbre, les deux enfants reçurent le nom "Evans", ayant raçu le droit de prendre le nom de leur mère.

    Jusqu'à ses 5 ans, Wendy appris les choses essentielles dans la vie : marcher et parler. Mais très vite, elle développa un capacité hors du commun pour cet âge : le chant. Toute jeune, elle arrivait déjà à chanter parfaitement une chanson passant à la radio. Son père pensa alors en tirer profil, pour gagner un peu d'argent en l'enregistrant et en vendant des CD. Bien qu'il ne manquait pas d'argent, étant très riche, celui-ci ne refusait jamais pour en gagner encore plus. Il l'emmena donc dans son bureau, ayant installé le micro et le reste. Mais quand il lui demanda de chanter, la petite Wendy refusa avec un signe de tête décisif. Joshua fut à la fois surpris mais aussi énervé de la réaction de sa fille. Il essaya alors par tout les moyens de la faire chanter au moins un couplet : il lui promis toute la collection des nouvelles Barbies, qu'il lui achèterait tout les jouets qu'elle voudrait. Mais la petite têtue refusa toujours. Si bien que son père s'énerva et lui donna la toute première gifle. Pourtant Wendy n'executa pas ses ordres, trop petite pour comprendre que contrarier son père aurait des conséquences horribles pour le reste de sa vie.

    Deux ans plus tard, la jeune fille chantait toujours aussi juste et bien. Elle aimait venir le soir dans la chambre de son frère s'assoir sur la fenêtre et lui chanter tout les airs de musiques qui passaient en boucle sur une station de radio. Celui-ci prenait même plaisir à l'écouter. Mais chanter n'était pas la seule raison qui l'amenait toujours dans la chambre de son frère, après que son père lui ai éteint la lumière de sa chambre. La jeune Wendy avait peur de la sollitude. Le seul fait de rester seul dans sa chambre dans le noir lui donnait les larmes aux yeux. Son frère était vraiment très gentil avec elle. Il la laissait tout le temps dormir avec lui. C'est ainsi que se créa un lien encore plus fort qu'une relation de frère et soeur, entre Alexis et Wendy. Mais un soir, Joshua revint tard. Il entra dans la chambre d'Alexis et vit alors Wendy, couché à côté de lui en train de dormir. N'importe quel parent ayant de l'affection pour leur fille les aurait regardé en souriant, un sourire plein de tendresse et d'afinité. Mais Joshua n'était pas ainsi. Celui-ci secoua Wendy, lui mit une main sur la bouche en faisant attention de ne pas réveiller Alexis qui dormait profondément. Il l'emmena ensuite dans sa chambre où il lui donna pour une deuxième fois une gifle. Puis s'ensuivie des coups de poing, des objets jetés sur la pauvre petite fille. Oui, Joshua était devenue fou.

    Le lendemain, la jeune fille ne se réveilla pas. Elle n'avait cessé de recevoir des coups pendant toute la nuit. Elle était fatigué. Très fatigué ... Lorsqu'elle se réveillé le soir, l'horreur recommença. Ce fut ainsi pendant plusieurs semaines. Elle ne vit jamais Alexis car son père lui interdisait de quitter sa chambre. Il avait dit à son frère qu'elle souffrait d'une maladie assez contagieuse. Mais un jour, tout s'arrêta. Wendy put enfin sortir de son lit, de sa chambre. Quand elle revit Alexis, les paroles de son père lui revinrent en mémoire : "Tu n'as pas interret à raconter tout ceci à ton frère, ni personne ! Si non, tu sait très bien ce qui pourra t'arriver ...". Wendy fit alors semblant de rien. Mais quand Alexis lui demanda comment était-elle tombé malade et comment, Wendy fondit en larmes mais ne révéla rien. Elle avait juste besoins d'affection. Rien de plus. Juste de l'affection venant d'Alexis. Celui-ci, ne comprenant pas la raison de ses pleurs, la prit dans ses bras et la berça doucement.

    Puis une année passa. Rien ne se produit. Mais Wendy ne savait pas encore l'horreur qui l'attendait. Il était tard. Une heure environ. Alors que la jeune fille dormais paisiblement dans son lit, son père arriva, bourré. Il ouvrit à grande volé sa porte, n'étant pas dans son état normal et se glissa dans son lit ...

    Tout avait recommencé. Mais en pire. Wendy grandit donc dans la violence et le mensonge. Son père lui criait qu'elle ne méritait pas de vivre. Il lui disait qu'elle avait volé la vie de sa mère et qu'elle aurait dût mourrir à sa place. Et les nombreux jours où Joshua l'enferma dans sa chambre, la jeune fille chanta, chanta, chanta toujours. Elle ne s'arrêtait jamais de chanter. Elle composait, exprimait ses sentiments dans le chant. Elle ne cessait jamais d'écouter et de reproduire des mélodies. La musique et son frère étaient ses seules motivations pour continuer à vivre, et ne jamais baisser les bras.

    Arrivé à ses 15 ans, comme le voulait la nouvelle tradition des Evans, les deux adolescents entrèrent à Cheetah 5, ce qui fut un grand soulagement pour Wendy. Elle était enfin libre ! Elle n'avait plus à souffrir ! C'est ainsi qu'elle se fit des amis, à qui elle vouerait sa vie pour eux. Là-bas, elle créa un groupe de rock appelé Pink Dream avec ses meilleures amies Evey, Shana et Hell. De son côté, Alexis forma lui aussi un groupe composé de Johan Campheel et son frère Chris, mais aussi d'un garçon nommé Seth. Celui-ci était spécial pour elle. Il la comprenait, l'encourageait toujours dans ses actes. Il devint plus qu'un ami. Wendy épprouve à présent de forts sentiments envers lui ... elle en est très amoureuse ...


    #_Famille : Wendy a perdue sa mère à sa naissance. Il ne lui reste donc, plus que son père et son frère âgé d'un an de plus qu'elle : Alexis. Son père l'a frappé, battu pendant toute son enfance et l'enfermait dès que son fils chéri partait quelque part. La jeune fille a mêm subit une fois une agression sexuel venant de la part de son seul parent, alors qu'elle n'avait que 12 ans. Ce fut une expérience traumatisante pour Wendy. La seule personne important à ses yeux restait son ainé. Elle aurait donné tout pour lui, même sa vie. C'est le seul être humain pour qui elle pourrait même mourrir si cela pouvait lui sauver la vie. Si non, la jeune fille considère ses amis proches comme sa famille qu'elle aime plus que tout.

    #_Relations :
    _Alexis Evans : C'est son frère, âgé d'un an de plus qu'elle. Ils sont très proches et se confies tout. Mais depuis que Maravillosa à divisé le pensionnat en deux, ces deux-là se voient beaucoup moins.
    _Pink Dream : Elles sont toute les quatre meilleures amies et partagent les mêmes passions comme la musique. Mais elle reste vraiment très proche d'Evey.
    _EveryDay : Ils se connaissent depuis leur arrivée dans cet internat et sont devenus très très amis.
    _Seth Williams : Il fait partit des EveryDay mais la jeune fille lui accorde beaucoup d'importance. Il la comprend et l'encourage toujours. Elle ressent plus que de l'amitié pour lui. En fait, elle en est folle amoureuse !

    _Tina Cooper : La pire des pestes selon elle ! Les deux jeunes filles ne peuvent pas se voir et le font bien remarquer ! Tina tourne toujours autour de son meilleur ami Chris, ce qui a tendance à vraiment l'agacer et l'énerver.

    #_Avatar : Vanessa Anne Hudgens



H O R S . J E U



    *C O D E : Cherche autre part mon gars' ! Wink
    *Comment avez-vous connu le forum : Question completement inutile pour moi ! =P
    *Comment trouvez-vous le design : Magnifique ! Hahaha <= ça s'apelle de l'auto-admiration ! -__-'
    *Groupe souhaité pour votre personnage : Pink Dream
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth K. Nooman|| Fondatrice ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser