• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Oregan B. Davidson

Oregan B. Davidson

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Belgium ! x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Ta gueule, regarde-moi.
Citation favorite: « Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte »

Gryffondor Vide
MessageSujet: Gryffondor Gryffondor EmptyVen 23 Oct - 18:32

Gryffondor


    Bravo ! Tu es entré à Gryffondor. Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. Le fondateur de cette maison est Godric Gryffondor.


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.org
Oregan B. Davidson

Oregan B. Davidson

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Belgium ! x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Ta gueule, regarde-moi.
Citation favorite: « Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte »

Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptyVen 23 Oct - 21:23

OREGAN BLOOM DAVIDSON
17 ans

    feat. Kristen Bell
    Gryffondor Ou40hd
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    • A determiner ...



Non, je ne suis pas seul ...


    Gryffondor 004nd
      Aliana W. Davidson . Ali et Ore sont deux soeurs qui s'entendent merveilleusement bien. Malheureusement, Aliana a attérit à Poufsouffle, ce qui a séparé les deux jeunes filles. Elles s'éloignent, laissant les années passées. Mais si une a besoin de l'autre, vous pouvez toujours compter sur elle.


    Gryffondor 513
      Taylor J. Littleton . Un autre Gryffondor. Ore le connait à peine, mais ne fait que lui courrir après. Lui, il fait pareil. Il joue à chien et chat, mais aucuns ne veuent faire le premier pas. Reste à voir comment ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.org
Erykah Krystal Draycott

Erykah Krystal Draycott

Nombre de messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club:
Citation favorite: Ne te crois pas la plus belle, j'ai mon niveau d'estime et je vaux mieux que toi !

Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptySam 24 Oct - 21:11

ERYKAH KRYSTAL DRAYCOTT
16ans

    feat. Hilary Duff
    Gryffondor Hily1ava
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    • Erykah est née à Londres et a toujours vécu là-bas. Déjà toute petite, elle a un caractère bien trempée où les trahisons en tout genre n'ont pas leur place. Le jour où sa meilleure amie quitta Londres, elle ne lui a pas pardonnée même si ce n'était pas de sa faute. Elle n'accepte tout simplement pas que les choses ne puissent pas se faire à sa façon et ne comprend pas du tout pourquoi les gens agissent comme bon leur semble. Il faut dire que la belle a toujours été très influencée par sa mère qui lui n’arrête pas de lui dire ce qu’elle doit faire et comment elle doit le faire. Pour elle, sa fille doit épouser quelqu’un de très riche qu’il soit jeune ou vieux ! Avec ses quatre divorces, la mère d'Angela a beaucoup d’expérience en la matière !



Non, je ne suis pas seul(e) ...


    Gryffondor Oliverjamesicone02
      Deshawn Moore . Mais qui est-il ? Pourquoi m'attire-t-il autant ? Pourquoi ai-je l'impression de le connaître depuis toujours ? Pourquoi hante-t-il mes rêves depuis qu'il est arrivé ? Pourquoi suis-je en train de changer depuis qu'il est arrivé ? Pourquoi n'ai-je plus l'envie de draguer les autres garçons ? Trouver une réponse à ses question est trop dur, j'abandonne !


    Gryffondor Th_G127
      Nathanael Draycott . Mon grand frère... Je l'adore, mais il est un peu trop protecteur envers moi et surtout, je trouve qu'il se mêle beaucoup beaucoup trop de MA vie !


    Gryffondor Ed310
      Nicholas Christophe Dawson . Mon meilleur ami ! Il sait tout de moi, y compris mes inquiétudes à propos du nouvel élève. Il ne comprend pas pourquoi je change et trouve ça aussi bizarre que moi. Néanmoins, il m'a promis qu'on trouverait ensemble qui il est vraiment !


Dernière édition par Erykah Krystal Draycott le Sam 21 Nov - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Krystal Draycott

Erykah Krystal Draycott

Nombre de messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club:
Citation favorite: Ne te crois pas la plus belle, j'ai mon niveau d'estime et je vaux mieux que toi !

Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor EmptySam 24 Oct - 21:53

NICHOLAS CHRISTOPHE DAWSON
17 ans

    feat. Edward Speleers
    Gryffondor Es0410
    LIBRE . PRIS . RESERVE


    • Nicholas est né en 1980. Malgré ce qu'on pourrait croire, il n'a pas été chéri par ses parents. Son père a tout d'abord voulu le renier, mais sa mère parvint à le faire changer d'avis. Par après, il a été envoyé à Poudlard. Là, le choixpeau le répartit à Gryffondor. Quelle déception pour ses parents qui eux, étaient pourtant, et ce depuis toujours, des adeptes de la magie noire. Puis, il a passé l'été chez sa meilleure amie, refusant de rentrer au manoir. Ses parents l'ont donc renié une fois pour toutes.



Non, je ne suis pas seul(e) ...


    Gryffondor 38rm0
      Ethan Domenico Dawson . Ethan est mon grand frère. Il est assez différent de moi et c'est pour ça que je ne lui parle plus depuis bien longtemps !


    Gryffondor Sanstitre25fc7
      Erykah Krystal Draycott . Ma meilleure amie...Je l'adorais, jusqu'à ce qu'elle commence à changer. On était tellement semblable avant ! Mais bon, on s'est dit qu'on allait essayer de découvrir qui est vraiment celui qui est la cause de tous ces changements : Deshawn Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: Gryffondor Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Rien ne peut être fait dans la solitude. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser