• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Oregan B. Davidson

Oregan B. Davidson

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Belgium ! x)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Ta gueule, regarde-moi.
Citation favorite: « Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte »

Serdaigle Vide
MessageSujet: Serdaigle Serdaigle EmptyVen 23 Oct - 18:48

Serdaigle


    Bravo ! Tu es entré à Serdaigle. Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie. La fondatrice de la maison est Rowena Serdaigle.


Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.forumactif.org
Elizabeth K. Nooman
Admin
Elizabeth K. Nooman

Nombre de messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Je suis sado’ et je l’assume.
Citation favorite:

Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Serdaigle Serdaigle EmptyDim 25 Oct - 1:08


    Elizabeth Kaythleen Nooman

    feat. Hanna Beth
    Serdaigle Vavacopier
    LIBRE . PRIS . RESERVE


        Who is she ?

      Age : 17 ans.
      Origine : Anglaise et Canadienne.
      Sang : Sang pur.
      Animal : Un Aigle Royal
      Autre(s) : Animagus (aigle royal noir à tête blanche).

      Elizabeth Kaythleen Nooman est la fille d'une famille de riches sorciers. Née à Vancouvert, celle-ci a passé une grosse partie de son enfance au Canada avec son frère Evan, âgé d'un an de plus qu'elle. A ses 10 ans, sa famille et elle ont déménagé pour Londres, où son père a été élu Ministre de la Magie. Autant vous dire que la jeune Nooman n'a jamais manqué de rien. Ses parents étaient toujours là pour elle, ainsi que son frère pour qui elle éprouvait beaucoup d'affection. Quatre ans plus tard, elle fut admise dans la grande école de Poudlard, et y débuta ses études. Ce fut à partir de ce moment-là que sa vie commenca réellement. Elle fit la rencontre de Erykah K. Draycott, la soeur du meilleur ami à Evan avec qui elle devint amie. Bien qu'elles n'en eussent pas le droit, les deux jeunes filles firent tout pour apprendre à devenir des animagus. A force de travail et de persévérences, elles arrivèrent à leurs fins. Erykah pouvait ainsi se transformer en loup blanc au yeux aussi bleu que l'océan et Elizabeth, elle, apprit à se métamorphoser en un grand aigle royal, au plumage noir et à la tête blanche. Tout allait bien pour Elizabeth à ce moment-là. Mais elle ne savait pas que l'arrivée des Quileutes changerait sa vie ...


      Non, je ne suis pas seule ...

    Serdaigle Rp5
      Evan P. Nooman . Mon frère ainé. Que dire ... Nous étions proches avant l'arrivé des nouveaux élèves. Oui, je dis bien avant, car celui-ci a du mal à supporter Jacob Jones, ce garçon qui compte tant pour moi. Oui, je l'aime et je sens que c'est peut être réciproque. Ah, si mon frère arrêtait d'observer tous mes moindres faits et gestes, Jacob et moi aurions surement plus d'occasions d'être ensemble, de se parler ...


    Serdaigle Tl21zi4
      Jacob Jones . C'est un nouvel élève. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite compris que ma vie n'allait plus jamais être la même. J'étais attirée par lui, si bien que je ne pouvais pas en détourner les yeux. Il semble plutôt mystérieux. Je ne sais pas qui il est, ni d'où il vient. A vrai dire, nous n'avons eu jusqu'à présent que de rares occasions pour se parler. Et pourtant, je ne pense qu'à Jacob. J'en suis amoureuse, je le sais, j'en suis sure. Et je sens que c'est réciproque, mais que cela risque de nous poser des problèmes ...


    Serdaigle Sanstitre25fc7
      Erykah K. Draycott . Erykah, ah, Erykah ! Quelle chic fille ! Vraiment, nous nous entendons super bien ! Je le connais depuis mon entrée ici, à Poudlard et c'est avec elle que j'ai appris à devenir animagus. Elle, se métamorphose en loup et moi en aigle. Ce que cela peut être amusant ! Erykah et moi adorons les escapades nocturnes, dans la forêt interdite le soir et sommes toujours prêtes à vivre de nouvelles expériences. De plus, nous nous ressemblons beaucoup elle moi. Nos frères sont meilleurs amis et se mêlent parfois trop de notre vie. Comme depuis que ces deux élèves sont arrivés. Il se passe vraiment des choses étranges, et Erykah est dans le même cas que moi : son frère ne supporte pas que Deshawn s'approche d'elle, tout comme mon frère n'aime pas Jacob.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Rien ne peut être fait dans la solitude. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser