• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

• ADMIN • Eryhak Krystal Draycott •• FINISH ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Erykah Krystal Draycott

Erykah Krystal Draycott

Nombre de messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club:
Citation favorite: Ne te crois pas la plus belle, j'ai mon niveau d'estime et je vaux mieux que toi !

• ADMIN • Eryhak Krystal Draycott •• FINISH •• Vide
MessageSujet: • ADMIN • Eryhak Krystal Draycott •• FINISH •• • ADMIN • Eryhak Krystal Draycott •• FINISH •• EmptySam 24 Oct - 20:23

-
    • ADMIN • Eryhak Krystal Draycott •• FINISH •• Hd1qa3
    © Aurélie

    Erykah Krystal Draycott ft. Hilary Duff.



    » Date, lieu de naissance: 6 août, Los Angeles.
    » Age: Sixteen years old...
    » Patronus : White Wolf
    » Maison : Gryffondor.
    » Epouvantard : Death of her friends



      On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial.


      Histoire ;
      Chapitre premier | Comment suis-je arrivée sur cette terre ?
      Il était environ 14 heures. La sueur perlait le front d'Estefania, enceinte depuis 9 mois d’une petite fille. A l’extérieur de la pièce où on attendait la venue du nourrisson, deux personnes attendaient. La première était Kelvin, le mari d’Estefania. Pour la deuxième fois de sa vie, il allait être papa. Imaginez son bonheur ! L’autre personne était le fils d’Estefania et de Kelvin, Nathanael. Lui aussi, il était fier de devenir grand frère. Avant même la naissance de son petit frère ou de sa petite sœur, il l’aimait déjà ! Le jour où ses parents lui avaient annoncé la grande nouvelle, il s’en souvenait comme si ce jour était le jour précédent. Et depuis ce jour, il se préparait comme il le pouvait à l’arrivée de ce petit être qui deviendrait la jolie personne qu’est devenue Erykah aujourd’hui. Et la vie avait repris son cour jusqu’à ce jour du 14 février. Ce jour-là était le jour où la sœur, le bébé, comme l’appelait Nathanael, allait enfin prendre vie. Pourtant, la journée avaient commencé tout à fait normalement ; rien de laissait paraître que la petite Erykah allait naître aujourd’hui. Il faut quand même préciser que normalement, la petite fille devait naître le 3 mars !
      C’est alors que vers midi, les contractions débutèrent. Kelvin conduisit immédiatement sa femme à l’hôpital de Los Angeles, endroit qu’ils avaient choisi pour mettre leur fille au monde. Les sages-femmes qui s’occupaient d'Estefania avaient fermé le rideau de la fenêtre de la chambre où la future mère était allongée. Elle attendait, dans la souffrance, mais avec bonheur, l’arrivée de sa descendante. Ce ne fut que 2 heures plus tard, alors qu'Estefania avait demandé de rouvrir les rideaux et d’ouvrir la fenêtre, que Erykah commença à vouloir découvrir le monde qui l’entourait. Finalement, ce fut à 14h36 que le bébé qu’était encore Max' poussa son premier cri, le cri de la vie. Kelvin et Nathanael accoururent dans la chambre d'Estefania. Un rayon de soleil illumina le visage du nourrisson et cette dernière arrêta tout de suite de laisser couler des larmes sur ses joues et elle sourit à son frère. La mère des deux enfants donna sa fille à son fils. Ce fut le début d’une profonde amitié. Pendant le mois que suivit, Nathanael refusa de quitter sa sœur durant une seule seconde. Cette période fut une des plus décisives dans leur attachement mutuel.

      Chapitre second | Ma facile et tendre enfance
      Ensuite, Erykah a grandi... Sa vie était rythmée entre les déménagements, les soirées chez la baby-sitter, l'école, les devoirs et les amis de quelques temps. En effet, tous les 2-3 ans, ses parents déménageaient. La cause ? Son père était un homme d'affaire qui se faisait sans cesse muter, et sa mère était une avocate très renommée, parlant plusieurs langues et trouvant dans chaque villes où ils habitaient, un poste de la plus haute importance. Erykah a donc grandi avec son frère, Nathanael. Déjà enfant, la jeune fille était très proche des garçons, mais ce n'était pas pour les même raisons que maintenant. Eh oui, vous auriez dû la voir, la belle Erykah, quand elle avait 6 ans ! Toujours aussi blonde, les cheveux beaucoup plus courts que maintenant, portant des pantalons trop larges pour elle et des T-shirts de son frère ! Vous auriez bien rit ! Mais bon, tout le monde change ! Erykah a commencé à changé légèrement quand ses parents se sont décidés à arrêter de changer de domicile. Ils se sont établis à Los Angeles, dans la villa des grands-parents, peu de temps après leur décès. Erykah avait 11 ans. Elle a vraiment eu du mal à s'en remettre, mais la lettre de Salem la consola fortement. Là, elle a rencontré Sloane, sa meilleure amie. C'est réellement grâce à elle qu'elle a commencé à changer.

      Chapitre troisième | Passage du garçon manqué à la jolie manipulatrice...
      Petit à petit, elle a commencé par remplacé sa garde-robe en entier. Adieu les jeans trop large et les T-Shirts de mec, je vous présente la nouvelle Erykah, celle que vous connaissez aujourd'hui ! Vous l'avez déjà vue sans vêtement à la mode, sans être maquillée, sans être coiffée ? Non ? C'est normal, notre Miss Draycott a changé du tout au tout. En plus, les gens venaient beaucoup plus facilement vers elle. Tout semblait aller pour le mieux ! Elle avait tous les garçons qu'elle voulait à ses pieds, une armada de filles qui la prennaient pour modèle, des filles jouant les princesses à faire souffrir et des amis autant qu'elle le souhaitait.
      Et c'est comme cela que toutes les années passèrent. Erykah est maintenant en 6ème année et elle débarque à Poudlard, très heureuse de pouvoir enfin rencontrer une personne de sa famille que sa mère lui avait interdit de rencontrer. Pas de chance !


      L'habit ne fait pas le moine.


      Caractère ;
      Sociale
      « Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été sociale. J’ai toujours aimé le contact avec les autres, surtout avec les garçons, je l’avoue ! J’étais un peu garçon manqué, je n'ai jamais sû pourquoi ! Finalement, cette aisance avec les garçons m’a bien aidée car je suis sortie avec beaucoup de garçons. Enfin, depuis quelques temps, je deviens de plus en plus féminine, mais j'adore toujours être avec les garçons, même je n'ai plus des même raisons que quand j'étais jeune. Maintenant, ma seule raison de rester avec eux est de réussir à les charmer. But que j'atteint toujours ! »

      Rancunière
      « J’ai toujours été rancunière. Avec moi, ça a toujours été le même schéma. Tu m’aimes bien, je t’aime bien. Mais si jamais tu oses t’en prendre à moi ou à quelqu’un que j’aime, tu risques de le payer très cher ! J’ai toujours rendu les sales coups qu’on m’a fait, ou ceux qu’on a fait à ceux que j’aime. C’est pourquoi certaines pestes de l’école se sont retrouvées avec leur soutien-gorge introuvable ET des trous dans leur T-shirt juste là où il ne fallait pas, tout simplement parce qu’elles avaient osé me critiquer, ou critiquer mes amis. En gros, il ne faut pas me chercher. »

      Jalouse et manipulatrice
      « Voilà deux autres de mes défaut ! Je suis énormément jalouse et manipulatrice. Toute personne qui possède quelque chose que je n’ai pas et que je veux, je la jalouse ! Il m’est même déjà arrivé d’être jalouse d’une de mes amies, tout simplement parce qu’elle avait des parents qui l’aimaient. J’enviait cette fille-là, parce qu’elle sortait avec un tel garçon, mais je vous assure que quelques jours plus tard, le garçon en question rompait avec la fille parce que j’avais réussi à le convaincre de sortir avec moi plutôt qu’avec elle. Eh oui, je suis une sale peste, parfois ! Enfin, ce coup-là, je ne le ferais jamais à une de mes amies ! »

      Intelligente
      «J’ai toujours été intelligente. J’ai toujours eu de bonnes notes à l’école et surtout, j’ai toujours eu besoin d’avoir raison. Donc, j’arrivait toujours à convaincre les autres que mon avis était meilleur que celui des autres. C’était moi qu’il fallait écouter, et pas les autres. C’était moi qui proposait la meilleure solution. Il ne fallait même pas songer à écouter les autres, puisqu’il n’y avait que moi qui détenait la « vérité ». Avec le recul, il était clair que j’étais égocentrique. Moi, moi et toujours moi ! Il n’y avait que moi qui comptait (et ceux que j’aime aussi !). Je vous rassure, j’ai changé ! Il y avait aussi mon sens de l’analyse. J’analysais beaucoup les situations et il n’y avait que ma solution qui comptait, bien sûr. »

      Courageuse et Loyale
      « J’ai toujours foncé dans le tas, même si je savais que ça allait me coûter cher, quand quelqu’un que j’aime est en danger. Quand à la loyauté, je la connais aussi car pour moi, il n’est pas question de trahir ceux que j’aime. »


      Physique ; Erykah est une jeune fille au teint très pâle. Elle a de magnifiques cheveux brun très foncé. On pourrait presque les confondre avec des cheveux noirs. Mais elle fait parfois éclaircir ses cheveux et on peut alors la voir blonde. Son visage est assez rond et il est mis en valeur par un paire d’yeux marrons. Ses yeux sont une des choses que l’on remarque en premier lieu chez elle. Ses lèvres sont pulpeuses et beaucoup de garçons ont pour rêve d’y poser leur bouche un jour ou l’autre. Son nez est assez commun, il a une forme qui ne choque pas du tout. Son front n’est pas du tout grand, au contraire. Donc, elle peut se permettre les mèches de cheveux à mettre sur le côté, les capoules effilées ou non, ou même le front à découvert, bien qu’elle n’aime pas cette dernière forme de coiffure.
      Erykah possède également un corps de rêve, avec des formes parfaites : une poitrine assez généreuse ; une taille fine ; des jambes longues, pas trop musclées. Son corps ne possède pas un seul gramme de graisse, tant elle fait du sport. Elle prend soin de son corps et veille à manger sainement et à boire beaucoup d’eau.
      Elle a beaucoup changé au fil des années, tout en conservant son naturel et sa simplicité. Au fil du temps, de plus en plus de garçons veulent sortir avec elle, mais elle sait que ce n’est que pour son physique alors, elle les rejette.
      Malgré sa féminité, elle a gardé sa simplicité et s’est toujours maquillée très peu. La seule partir de son corps qu’elle met en valeur sont ses yeux. En fait, elle met juste un peu de mascara et de crayon noir. En effet, passer des heures dans la salle de bain ne l’intéresse pas ; elle préfère passer son temps à la bibliothèque de l’école.
      Par contre, durant l’été, elle s’est fait faire un piercing au nombril. Elle y a mis un papillon, fait en argent pur et incorporé de quelques pierres minuscules. L’améthyste et l’agate règnent en maître sur le bijou. Bien entendu, elle en possède d’autres, mais c’est celui qu’elle préfère.
      Elle porte des jeans flambants neufs, de marque, et des hauts somptueux, de marque également, qui laissent apparaître son piercing et qui mettent sa silhouette en valeur. Elle apprécie fortement les hauts bleu électrique, vert clair ou vert pomme, rouge vif ou rose clair, enfin, surtout des couleurs vives. Elle porte également souvent des pantalons blancs. Lors de soirées, on l’oblige à revêtir des robes qu’elle n’aime pas particulièrement, mais elle le fait toujours sans broncher.
      On a toujours envie d’aller parler à Erykah, car elle sourit toujours de ses belles dents blanches. On sent qu’elle aime la vie. Elle ne sert pas de son physique pour attirer les gens ou pour avoir ce qu’elle veut. C’est une de ses particularités. Beaucoup de filles veulent la jalousent.


      Il y a un personnage mais il y a aussi une personne.


      ▬ Prénom/Pseudo : pix3lls
      ▬ Age : 17 ans
      ▬ Comment as-tu connu le forum ? : PRD
      ▬ Comment le trouves-tu ? : Wonderful
      ▬ Code :Sure... I love Muse !!
      ▬ Autres ? : I'm your worst nightmare !
Revenir en haut Aller en bas

• ADMIN • Eryhak Krystal Draycott •• FINISH ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. :: . Welcome in the Castle -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser