• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

» Fiche Modèle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lady Witch
    Delacroix † Are you afraid ?

Lady Witch

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Ta gueule, regarde-moi.
Citation favorite: Vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire ...

» Fiche Modèle . Vide
MessageSujet: » Fiche Modèle . » Fiche Modèle . EmptyMar 27 Oct - 2:51

-
    » Fiche Modèle . Lffqt
    © &fascination

    Nom & prénom(s) ft. avatar.



    » Date, lieu de naissance: Écrire ici.
    » Age: Écrire ici.
    » Patronus : A partir de la troisième.
    » Maison : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard.
    » Epouvantard : Écrire ici.



      On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial.


      Histoire ; Ecris ici ton histoire en minimum 25 lignes. Raconte nous tous, ton entrée à Poudlard, tes réactions, tes petits amis, ton ancienne vie, comme tu te débrouille à l'école et pleins de choses comme celles ci. De ta naissance, à maintenant.


      L'habit ne fait pas le moine.


      Caractère ; Chaque personne est différente. Mais moi, je veux savoir comment tu es toi. Têtu ? Pas de chance. En seulement 7 lignes, décris nous ton caractère. Encore une fois, on est très curieuses Smile

      Physique ; Grande ? Grosse ? Mince ? Petite ? Je suppose que tu ressembles à quelque chose de ce genre là. Décrit nous aussi comment tu t'habille d'habitude car même s'il y a l'uniforme de Poudlard, tu as ton propre style. Tout ça en 10 lignes.


      Il y a un personnage mais il y a aussi une personne.


      ▬ Prénom/Pseudo : Ecrire ici
      ▬ Age : Ecrire ici
      ▬ Comment as-tu connu le forum ? : Ecrire ici
      ▬ Comment le trouves-tu ? : Ecrire ici
      ▬ Code : Ecrire ici
      ▬ Autres ? : Ecrire ici


Dernière édition par Lady Witch le Mar 27 Oct - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Witch
    Delacroix † Are you afraid ?

Lady Witch

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Ta gueule, regarde-moi.
Citation favorite: Vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire ...

» Fiche Modèle . Vide
MessageSujet: Re: » Fiche Modèle . » Fiche Modèle . EmptyMar 27 Oct - 2:52

Code:
 -[center][table][tr][td][list][img]http://i42.tinypic.com/lffqt.png[/img]
[size=9]© &fascination[/size][/list]
[/td]
[td][list]<h1>[font=Georgia][color=#778899][size=18]Nom & prénom(s)[/size][/color] [size=12][b]ft. avatar.[/b][/size][/font]</h1>[/list]

[list][font=Georgia][size=13][color=lightslategray]» Date, lieu de naissance:[/color][/size] [size=11]Écrire ici.[/size]
[size=13][color=lightslategray]» Age:[/color][/size] [size=11]Écrire ici.[/size]
[size=13][color=lightslategray]» Patronus :[/color][/size] [size=11]A partir de la troisième.[/size]
[size=13][color=lightslategray]» Maison :[/color][/size] [size=11]Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard.[/size]
[size=13][color=lightslategray]» Epouvantard :[/color][/size] [size=11]Écrire ici. [/size][/font][/list]
[/td][/tr][/table][/center]

<div style="background:black">[color=white][size=19][font=Georgia][list][list]On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial.[/list][/list][/font][/size][/color]</div>

[justify][font=Georgia][list][list][color=lightslategray][size=14][u]Histoire[/u][/size][/color] ; [size=12]Ecris ici ton histoire en minimum 25 lignes. Raconte nous tous, ton entrée à Poudlard, tes réactions, tes petits amis, ton ancienne vie, comme tu te débrouille à l'école et pleins de choses comme celles ci. De ta naissance, à maintenant. [/font][/size][/justify][/list][/list]

<div style="background:black">[color=white][size=19][font=Georgia][list][list]L'habit ne fait pas le moine.[/list][/list][/font][/size][/color]</div>

[justify][font=Georgia][list][list][color=lightslategray][size=14][u]Caractère[/u][/size][/color] ; [size=12]Chaque personne est différente. Mais moi, je veux savoir comment tu es toi. Têtu ? Pas de chance. En seulement 7 lignes, décris nous ton caractère. Encore une fois, on est très curieuses :)[/size]

[color=lightslategray][u][size=14]Physique[/size][/u][/color] ; [size=12]Grande ? Grosse ? Mince ? Petite ? Je suppose que tu ressembles à quelque chose de ce genre là. Décrit nous aussi comment tu t'habille d'habitude car même s'il y a l'uniforme de Poudlard, tu as ton propre style. Tout ça en 10 lignes.[/font][/size][/justify][/list][/list]

<div style="background:black">[color=white][size=19][font=Georgia][list][list]Il y a un personnage mais il y a aussi une personne.[/list][/list][/font][/size][/color]</div>

[list][list][color=lightslategray]▬ Prénom/Pseudo :[/color] [size=11]Ecrire ici[/size]
[color=lightslategray]▬ Age  :[/color] [size=11]Ecrire ici[/size]
[color=lightslategray]▬ Comment as-tu connu le forum ? :[/color] [size=11]Ecrire ici[/size]
[color=lightslategray]▬ Comment le trouves-tu ? :[/color] [size=11]Ecrire ici[/size]
[color=lightslategray]▬ Code :[/color] [size=11]Ecrire ici[/size]
[color=lightslategray]▬ Autres ? :[/color] [size=11]Ecrire ici[/size][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas

» Fiche Modèle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser