• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

» Capacités spéciales .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lady Witch
    Delacroix † Are you afraid ?

Lady Witch

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

& Identity .
Mes (non) fréquentations:
J'appartiens au club: Ta gueule, regarde-moi.
Citation favorite: Vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire ...

» Capacités spéciales . Vide
MessageSujet: » Capacités spéciales . » Capacités spéciales . EmptyMar 27 Oct - 3:55

      Capacités spéciales.



    Dans le monde de Poudlard, rares sont les sorciers à être dotés d'une capacité qui n'est autre que de se transformer en animal. On les apelle les animagus. Cependant, il en existe tout de même, et dans l'enceinte-même du Château. Mais qui sont-ils ? A vous de le décider ! Bien sur, nous n'accorderont à que peu d'entre vous cette capacité si spécial. Pourquoi ? Car si nous laissons tous les membres choisir, le forum ne serait rempli que d'animagus. Pas très amusant, vous ne trouvez-pas ? C'est pourquoi, les admins et modos seront plutôt durs sur ce point-là. Tout d'abord, nous souhaitons avant tout de votre part est un taux d'activité élevé, ainsi qu'un très bon niveau de RP et une imagination débordante. Vous vous reconnaissez ? Très bien, vous pouvez donc continuer à lire. Ensuite, tout comme pour les Postes de Prefet ou de Quidditch, il n'y a aucun formulaire à remplir. Nous vous demandons de l'IMAGINATION, ainsi qu'une belle présentation et un peu de détails. N'oubliez pas non plus que ça n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ! C'est toujours bon ? Alors il ne vous reste plus qu'à l'envoyer à l'une des administratrices ou modératrices du forum, et attendre la réponse finale ! Ah, et si jamais nous n'acceptons pas, n'oubliez pas que ça n'est pas parce-que nous ne vous aimons pas, non, c'est surement parce-que votre fiche manque de quelque chose, ou bien qu'il n'y a presque plus de places ! Alors, are you ready ?


    « Rescencement des animagus »


      Erykah K. Draycott {Non déclaré} » Loup blanc aux yeux océan.
      Elizabeth K. Nooman {Non déclaré} » Aigle Royal noir à tête blanche.
Revenir en haut Aller en bas

» Capacités spéciales .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Rien ne peut être fait dans la solitude. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser