• The New Era of Quileutes •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• The New Era of Quileutes •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Calypso Joyce Alvarez [Finiish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Calypso Joyce Alvarez

Calypso Joyce Alvarez

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2009

Calypso Joyce Alvarez [Finiish] Vide
MessageSujet: Calypso Joyce Alvarez [Finiish] Calypso Joyce Alvarez [Finiish] EmptyDim 22 Nov - 17:57

-
    Calypso Joyce Alvarez [Finiish] 1rfbb8
    © Inconnu

    Calypso Joyce Alvarez ft. Selena Gomez.



    » Date, lieu de naissance: 20 novembre, ...., à Londres.
    » Age: 15 ans.
    » Patronus : Panthère.
    » Maison : Serpentard.
    » Epouvantard : Son père.



      On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial.


      Histoire ; Je suis née le 20 novembre ..... Si vous êtes doués en math, vous apprendrez que j'ai 15 ans. J'ai une soeur qui a un an de moi que moi. Et je m'amuse toujours à le lui rappeler. Moi, je fait plutôt genre "C'est moi l'aînée, c'est moi qui dirige. Toi, tu n'as pas la mâturité nécéssaire !". Depuis toute petite, à chaque fois que je lui me sors ça, elle a envie de m'étriper, de me reclaper. Avant, elle ne le faisait jamais ; elle était bien trop timide pour ça. Mais maintenant, c'est une autre histoire ! Je vous expliquerais ça plus tard. Vous l'aurez compris, mon enfance n'a rien d'exceptionnel. J'ai donc grandi entourée d'une soeur avec laquelle je m'entendais très bien et que je m'amusais à emmerder, d'une mère poule à un point inexplicable et d'un père toujours absent à cause de son travail. Eh oui, Monsieur était Ministre et il s'occupait plus de son travail que de sa famille. Et nous, sa famille, nous passions après son travail, bien sûr. Mais son jeu n'a pas duré très longtemps. Quelques années après ma naissance (je devais quand même avoir 9 ou 10 ans), ma mère fit nos valises et quitta la maison avec nous, alors que mon père était en "voyage". Elle nous expliqua qu'en fait, la secrétaire de mon père, qui l'accompagnait toujours lors de ses voyages, était en réalité sa maîtresse. Ma mère en a eu marre et elle s'est carrément barrée de la maison. Depuis, fini le papa ! Je ne l'ai plus jamais revu. Puis, ma vie a recommencé, pépère. A l'école, j'étais une vraie intellote. Toujours des bons points, toujours LE bon comportement à avoir. Ma soeur me traitait de Sainte Nitouche, je n'en avais rien à foutre. Malgré tout, au fond de moi, j'en avait marre de ce comportement de fi-fille à sa maman sage et qui ne fait pas un pas de travers. Puis un jour, tout à basculé. Ce jour était celui où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Puis, je suis rentrée à l'école et il s'est passé exactement la même chose que quand j'étais à l'école moldue : toujours aussi Sainte Nitouche. Pourtant, j'ai commencé à changer et je devins comme je suis maintenant. Ce changement à commencé quand ma mère a commencé à subir l'influence de son nouveau mari, que j'adore. Ce nouveau mari était un adepte de la magie noire. J'ai commencé à m'intéresser à la Magie Noire. Mon plus grand désir était de devenir, à mon tour, une experte dans cette matière. Pour cela, j'ai du passer une sorte de test. Ce test était simple : tuer la maitresse de mon père qu'ils avaient retrouvé. Cette "tâche" a été très facile à réaliser pour moi.
      Mais quelque chose a changé depuis que les "Quileutes" sont arrivés à Poudlard. Il y en a un qui m'attire beaucoup plus que les autres et je ne sais pas pourquoi, je n'ai qu'une envie : être avec lui. Je me désintéresse de plus en plus de la magie noire pour m'intéresser à ce Quileute, mais mon beau-père ne cesse de me rappeler à l'ordre et me menace de révéler à tout le monde ce que j'ai fait lors de l'été passé. Que dois-je choisir ?



      L'habit ne fait pas le moine.


      Caractère ; Après le mariage de ma mère, mon caractère a très fortement commencé à changer. Et il changea encore plus pendant la prémiditation du meurtre. Mon esprit machavélique se mit à ressortir, je commençai à utiliser mon intelligence avec plus d'utilité que de répéter bêtement des définitions apprises par coeur. Il fallait calculer le temps que les voisins prendraient pour comprendre d'où les cris venaient, pourquoi ils étaient poussés et aussi le temps qu'ils prendraient pour arriver jusqu'à la porte de l'appartement de notre père, comprendre qu'il était fermé et descendre appeller la police. Il a aussi fallu calculer plein d'autres choses. J'ai excellé dans cette partie du travail. Puis, sans m'en rendre compte, je suis devenue plus ouverte, moins timide. Il m'arrivait même de sourire de temps en temps. Toujours s'en m'en rendre compte, mes points ont commencés à dégringoler, mais je n'en avais plus rien à foutre ! Même devant un public, devant une classe, j'étais de plus en plus à l'aise. J'allais parler à tout le monde, sans aucune gêne, sans aucune coloration rouge sur mes joues. D'autres changements ont aussi eu lieu. Mon vocabulaire s'est enrichi. Eh oui, maintenant, j'utilise très fréquemment les mots du genre "putain","fait chier",... chose que je ne faisais absolument pas auparavant. Je suis aussi devenue beaucoup plus extravertie. Donc, voilà mon caractère actuel ! Et si ça ne vous plait pas, allez vous faire voir, et parlez à ma main !


      Physique ; Calypso est une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bruns, pas très grande pour son age, mais elle n'a pas besoin de sa taille pour se défendre, quand on apprend à la connaitre, on apprend aussi à se méfier, car elle descend d'une famille de très grand mage noire, et elle n'hésite pas à utiliser cette forme de magie pour se défendre et brutalisé les autres élèves. Calypso sait très bien que son charme ne laisse pas adésiré, et elle adore en jouer justement, surtout avec les garçons. Certaine langue de plomb prétendent que cette jolie fille est une vélane, ce qui est totalement faux, sa beauté elle l'a juste hérité de sa mère. Malgrès qu'elle soit très féminine, elle adore faire du sport, et sur mesurer aux garçons, surtout quand elle joue au Quidditch, elle est d'ailleur fan des Catapultes de Caerphilly et des Harpies de Holyhead, et espère d'ailleur entrer dans l'équipe de Serpentard en tant que Poursuiveuse.


      Il y a un personnage mais il y a aussi une personne.


      ▬ Prénom/Pseudo : C'est un double compte... =D
      ▬ Age : 17 ans
      ▬ Comment as-tu connu le forum ? : C'est un double compte
      ▬ Comment le trouves-tu ? : Encore plus beau avec ce nouveau design
      ▬ Code : =D
      ▬ Autres ? : Nothing !
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Joyce Alvarez [Finiish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The New Era of Quileutes • :: • S T A F F . R O O M • :: ♣ Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser